Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wixx et sa petite vie
17 novembre 2009

J'arrive...

Wixx c'est moi. J'ai 41 ans, et depuis le jour de mes 40 ans j'ai l'impression que ma vie a basculé dans sa deuxième moitié. Drôle d'impression me direz-vous, stupide aussi certainement. Il se peut que je vive jusqu'à 90 ans et que je ne sois pas encore à la moitié de ma vie... et il se peut que je meurre demain. Les idées noires vont bon train chez moi, mais paradoxalement je les traite avec ironie, voire humour. Une façon de me protéger, sans doute.

Voilà, ceux qui passeront par ici liront sans doute des choses pas gaies. Ne liront peut-être pas d'ailleurs. J'écris pour moi, mais avec quand-même la vague envie que quelqu'un lise quelques mots, quelques phrases... L'anonymat me va bien, et des yeux anonymes pour me lire, ça me va aussi. J'ai juste besoin d'étaler sur la toile ma petite vie, car il semblerait que dans mon entourage, personne ne soit disponible pour prêter une oreille attentive (vous savez ce que c'est... trop occupé, trop égoïste, trop de problèmes pour s'embarquer dans ceux des autres, pas assez de temps, submergé par le travail... ah, vous aussi vous n'avez que des gens comme ça dans votre entourage....... quelle époque !).

I'll be back soon. Wixx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Il n'y a pas de quoi, ce n'est rien ! Je file visiter ton blog !
M
oups, je n'avais pas l'intention de mettre en avant le titre de mon blog...je me suis trompé de case...désolé...<br /> marie.
M
coucou Wixx.<br /> <br /> je decouvre ton blog et je ne sais pas pourquoi, je sens qu'il va me plaire....<br /> j'ai comme toi 41 ans et l'impression étrange depuis mes 40 ans d'être passé aussi dans la 2ème partie de ma vie...<br /> je suis dans la blogosphère depuis quelques années...besoin d'ecrire, besoin d'écoute...j'y ai trouvé des gens extraordinaires...<br /> même si çà ne resoud rien, çà aide, beaucoup...<br /> hâte de lire la suite de tes écrits..<br /> la vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille...(c'est ma devise!!)<br /> je t'embrasse à très vite!!<br /> marie.
Y
je réagis un peu comme toi, tu doit avoir un signe proche du mien...<br /> ne t'inquiète pas, il y a toujours quelqu'un pour se faire du souci pour toi, cherche bien, tu vas la trouver !<br /> en tout cas je te lirais régulièrement, ya aucun souci !
Wixx et sa petite vie
Publicité
Wixx et sa petite vie
Derniers commentaires
Publicité