Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wixx et sa petite vie
23 novembre 2009

Quand tout s'emmêle...

... on finit par faire des bêtises au boulot !

Jeudi matin, j'arrive au bureau, et je vois une enveloppe qui a été glissée sous la porte de derrière. J'ouvre et je vois que c'est un document pour le boss. Et puis après, la grosse amnésie, j'ignore totalement ce que ce courrier est devenu !
Toujours est-il que le lendemain matin, ma collègue me dit qu'une personne est passée le jeudi après-midi (je ne travaille que le matin) pour demander si on avait bien récupéré son courrier pour le boss. Je lui réponds que oui, je l'ai vue en arrivant. Ma collègue me demande alors si je l'ai bien postée au boss (le siège de notre boite est ailleurs), et là, le trou. Un trou immense et je suis incapable de me souvenir ce que j'ai bien pu fabriquer de cette lettre ! On retourne tout avec ma collègue et on ne retrouve rien.
Du coup, ce matin, prenant mon courage à deux mains, je me décide à passer un coup de fil à la personne, qui avait laissé son numéro au cas où... Je m'attendais à tout un tas de reproches...
Et en fait, la fille a été super gentille, et m'a de suite dit qu'elle avait scanné son document et que si le boss pouvait se contenter d'une copie à la place de l'original, elle lui ferait parvenir.
Je ne suis pas sûre que j'aurais réagi aussi calmement à sa place !

Maintenant ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que le boss se contente de la copie....
Ah, déconcentration, quand tu nous tiens.....

I'll be back soon. Wixx.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ça va, ça va, faut que je revienne écrire un peu ! Je suis juste un peu débordée ! Merci Marie !
M
comment çà va?...<br /> bises<br /> marie.
Wixx et sa petite vie
Publicité
Wixx et sa petite vie
Derniers commentaires
Publicité